Politique de Retour
Politique de Retour
1. Droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
2. Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit être :
- Non utilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.
- Dans l'emballage d'origine.
- Accompagné de la preuve d'achat ou du numéro de commande.
3. Articles non retournables
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
- Produits endommagés ou qui ne sont pas dans leur état d'origine.
- Articles en promotion ou soldés.
4. Processus de retour
Pour initier un retour, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- Contactez notre service client à mon.egouttoir@gmail.com pour recevoir des instructions de retour.
- Emballez soigneusement le ou les articles dans leur emballage d'origine.
- Expédiez le colis à l'adresse de retour fournie dans les instructions.
5. Frais de retour
- Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part (produit défectueux ou incorrect).
- Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition, car nous ne pouvons garantir la réception de votre retour.
6. Remboursements
- Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer de la réception de votre article retourné.
- Si le retour est approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou méthode de paiement originale, dans un délai de 6 à 9 jours ouvrables.
7. Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger un article contre le même, contactez-nous à mon.egouttoir@gmail.com.
8. Assistance
Pour toute question supplémentaire concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à mon.egouttoir@gmail.com.